Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping Municipal La franqueze à Alban

Le camping municipal La Franqueze à Alban est orné de deux étoiles. C’est un hôtel de plein air de taille humaine ayant 22 emplacements nus pour les campeurs traditionnels et 17 emplacements destinés particulièrement pour les mobiles homes de particuliers. Le village d’Alban est à 400 mètres de cette solution d’hébergement. Juste à côté, il y a un plan d’eau. Les résidents peuvent donc avoir accès à tous les atouts de ce territoire. Ils n’ont qu’à choisir le divertissement qu’ils ont envie. Le camping est ouvert du début avril jusqu’à la fin octobre.

Les équipements disponibles dans le camping

Petits et grands trouveront dans le site de ce parc résidentiel tout ce qu’il leur faut pour passer des vacances agréables. Les enfants peuvent par exemple jouer sur l’aire de jeux et le trampoline. Les grandes personnes ont le droit d’accéder au boulodrome. Tout le monde peut organiser des journées entières de pêche au bord de l’étang.
Le camping possède des toilettes, des branchements électriques et des branchements d’eau. Il est aussi possible d’y faire un emprunt de barbecue et de bac à vaisselle. Tout le monde peut utiliser le parking pour garer des véhicules.

Ce qu’on puisse faire en dehors du camping

Comme on peut faire de ce camping une base pour partir à l’aventure, on peut faire une location de vélo à quelques minutes de là. On peut ensuite partir en randonnée dans les campagnes et les villages voisins. Pour faire une petite provision avant le départ, on a des commerces à moins d’un kilomètre de là. On peut faire des visites des monuments et des différents sites historiques et touristiques de la zone. Si on a besoin d’informations à leur propos, on peut se documenter auprès du camping.
Pour la réservation et les renseignements concernant l’hôtel de plein air, on peut appeler ou contacter par e-mail les responsables.

Vous allez aussi aimer :