Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping municipal Les Sources à Gaillac

Bienvenue à Gaillac, là où on peut admirer un vignoble de plusieurs hectares. C’est dans cette commune que se trouve aussi le camping municipal Les Sources. Il s’agit d’un hôtel de plein air trois étoiles qui ouvre ses portes toute l’année. Cette solution d’hébergement est nichée dans un écrin de verdure. Il bénéficie d’un environnement reposant mais qui n’est pas non plus éloigné du centre-ville et ses commerces. La ville d’Albi est à 10 mn seulement de ce camping.

Un camping qui a tout

Ce camping de taille humaine dispose de 39 emplacements nus aménagés pour recevoir les campeurs traditionnels avec leurs tentes, leurs caravanes ou leurs campings cars. On y trouve aussi des locatifs pour ceux qui ont envie de séjourner dans des abris très confortables. En outre, le camping est pourvu d’équipements, d’infrastructures et de services divers dont une aire de jeux, un bar, un parking, une piscine, un baby-foot, un billard, une laverie et bien d’autres encore. Les résidents et les résidentes de cet hôtel de plein air municipal ont à leur disposition un bac à vaisselle, un barbecue, une borne de service camping-cars etc. De plus, on peut y emmener les animaux domestiques.

Les autres avantages de camping

Le jour comme la nuit, cet hôtel de plein air est toujours surveillé. La nuit, le terrain est fermé. Les locatifs y sont climatisés et tous les clients et clientes peuvent demander un accès wifi auprès de l’accueil. Le camping propose une navette pour assurer le déplacement des résidents. A la fin du séjour, le ménage est assuré par le personnel.
Hormis tout cela, les intérêts de la zone sont à quelques minutes de là. On peut par exemple trouver un terrain pour faire de l’équitation à 1km, des spots pour les activités nautiques sont à 6 km et un terrain de tennis à 0,5 km.

Vous allez aussi aimer :