Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Où se trouve le camping des bords du Tarn ?

Ouvert à partir de mi-juin jusqu’au début du mois de septembre, le camping Des bords du Tarn est un hôtel de plein air trois étoiles destinés pour les vacanciers et les touristes. Cette solution d’hébergement profite d’un environnement naturel calme et reposant. Elle dispose aussi de plusieurs infrastructures et d’équipements. Outre les abris dont les mobiles homes, on y trouve un bassin aqua-ludique pour les petits et un espace aquatique pour la détente pour les adultes.

Un abri au cœur d’un espace naturel exceptionnel

Le camping Des bords du Tarn est situé au cœur du Parc Régional des Grands Causses classé Unesco. Il se trouve aussià proximité des Gorges du Tarn en Aveyron et de la Jonte. Les résidents peuvent donc apprécier tous les spots et les coins qu’offrent ces Gorges. Les résidents et les résidentes ont le choix entre alterner les visites des villages pittoresques et les balades dans les deux canyons ainsi que les plateaux dans la zone. Il est également à quelques minutes de Millau. On peut donc aller dans cette commune pour s’approvisionner ou bien pour faire des visites de toutes les sortes.

Un abri au bord de l’eau

Comme le camping Des bords du Tarn se trouve sur le bord de la rivière, les clients qui optent pour ce lieu ont donc la possibilité de faire différentes sortes d’activités nautiques. Ils peuvent faire de la baignade, du canoë ou bien du kayak. Ils peuvent aussi trouver des bons spots pour pêcher sur la rive du Tarn. Sur le rivage, il y a des beaux endroits qui permettent de faire du pique-nique ou qui sont tout simplement propices à la détente. On peut y étendre des couvertures, lézarder ou bien bouquiner selon les envies. On peut préparer les repas dans la cuisine de l’abri du camping.

Vous allez aussi aimer :