Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Où se trouve le camping le pont du Tarn ?

Le camping Le pont du Tarn est niché aux portes des Gorges du Tarn, des Cévennes et des Causses. Son environnement bénéficie d’un climat méditerranéen agréable toute l’année. Les vacanciers et les touristes qui optent pour cette solution d’hébergement trois étoiles peuvent avoir un accès direct aux plages naturelles du Tarn. Ils peuvent aussi profiter d’un espace verdoyant calme et reposant pour se dépayser complètement.

Un camping au cœur des spots pour les activités de plein air

Sis au pied des falaises du Causse Méjean, une bonne partie des 5 hectares de surface du site du camping Le pont du Tarn est lovée en bord de rivière. Ainsi, ses résidents et ses résidentes peuvent profiter des activités dans l’eau comme la baignade, le kayak, le canoë etc. Les plus actifs peuvent même partir à la découverte des espaces naturels des Cévennes, les richesses culturelles et architecturales de Florac et de leurs alentours. Chacun peut donc choisir le divertissement qui lui correspond. Outre les activités dans l’eau, on peut aussi faire des randonnées pédestres ou à vélo, des balades à dos de cheval et bien d’autres encore.

Pourquoi opter pour ce camping ?

Hormis sa situation géographique intéressante, cet hôtel de plein air dispose aussi de plusieurs autres atouts. Il possède des équipements divers qui peuvent satisfaire toutes les envies des vacanciers qui y séjournent. On n’a donc pas forcément besoin de sortir du site pour bien s’amuser. En effet, on peut profiter des espaces faits pour les activités au sein du camping. On y trouve notamment un terrain multisports, une piscine et des aires de jeux pour les enfants. Pour satisfaire les petits creux ou pour se désaltérer, on peut commander des plats et des boissons fraiches au restaurant/bar du camping. Tout le monde peut s’y retrouver pour se reposer.

Vous allez aussi aimer :