Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtellerie du Vigan à Albi

A quelques pas du musée Toulouse Lautrec et de la cathédrale Sainte Cécile, il y a un hôtel nommé l’Hostellerie du Vigan. C’est un établissement 3 étoiles qui promet sérénité et confort au cœur de la vie d’Albi. Tout ce qu’on puisse avoir besoin sont disponibles à proximité : commerces, restaurants etc. Séjourner dans cette solution d’hébergement permet de profiter d’un cadre luxueux, de services et de prestations haut de gamme et d’une ville exceptionnelle.

Les principaux atouts de l’hôtel

L’établissement propose des chambres climatisées prêtes à recevoir des familles, des amis ou des couples. Elles ont toutes un poste téléviseur et une salle de bains privative. Une grande majorité de ces chambres a un minibar. Dans chacune d’elles, on capte la connexion internet via wifi.
Le parking de l’hôtel est gratuit pour tous les clients et la réception est ouverte tous les jours 24h/24h.
Il y a trois catégories de chambre pouvant accueillir deux personnes dont la Petite Chambre Double, la Chambre Double et la Chambre Lits Jumeaux. La Chambre Triple et la Chambre Quadruple peuvent recevoir trois et quatre convives. Elles sont donc parfaites pour les familles ou les petits groupes d’amis.

A proximité de l’établissement

Presque tous les éléments qu’on puisse avoir besoin sont disponibles à quelques pas de cet hôtel. On peut trouver des restaurants à 2 minutes de marche. Lou Sicret et le Bœuf Saumon sont à 100 m et Le Petit Bouchon est à 200 m. Il y a aussi deux cafés/bar dans les environs. Pour faire les courses, on peut choisir entre les deux supermarchés qui sont à 200 m et à 600 m ou le marché qui est à 350 m. Pour les divertissements de plein air comme les activités nautiques, le lac La Roucarié est à 16 km et la rivière Tarn passe à Ambialet, un village situé à 20 km de la ville.

Vous allez aussi aimer :