Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Où se situe le marché aux puces à Albi?

Lorsqu’on est étrangers dans une région, un département ou une ville, on ne souhaite d’en connaitre davantage sur les lieux. Pour cela, savoir les incontournables et les bons plans serait très bénéfique. Et lorsqu’on se trouve à Albi, le fait de savoir où se trouver le marché aux puces est primordial. Vous allez connaitre la raison !

Un incontournable

On peut localiser le marché aux puces à Albi sur la Place Foirail Casteviel dans le Hall du Casteviel. Tous les samedis de 7 heures jusqu’à 12 heures, de nombreux professionnels mettent en vente divers produits qui pourraient intéresser les acheteurs à Albi et aux alentours. Se situant juste à quelques pas de la cathédrale, cet événement permet à de nombreux collectionneurs ou curieux de se faire plaisir. A des tarifs variés, il est très facile d’y retrouver ce que l’on cherche. De plus, l’entrée est totalement gratuite. Ce qui permet aux petits et aux grands de faire leur achat et de visiter chaque stand en vue de trouver l’article rare qui fera leur bonheur. Chaque semaine, près de 60 exposants y viennent mettre en vente leurs produits. Brocante, vide grenier, etc. ; de nombreux articles pour tous les gouts seront exposés durant toute une demi-journée. Et pour ceux qui souhaitent rapporter des souvenirs de leur séjour à Albi, cet événement est surtout à ne pas rater.

Une occasion à ne pas rater

Ce genre d’événements n’est pas juste une occasion de faire du shopping, de s’aventurer dans un marché bondé de personne ou encore, de se faire plaisir. C’est surtout une opportunité pour découvrir Albi sous un autre aspect. En effet, on y découvre de nombreuses bricoles locales qui spécifient la communauté d’Albi. De nombreux exposants sont également très motivés pour vous expliquer la valeur de tel ou de tel produit. Sinon, assister au marché aux puces, c’est surtout une occasion de s’évader un peu et de se faire de nouveaux amis. De plus, les tarifs sont très variés. Il est impossible d’y sortir les mains vides !

Vous allez aussi aimer :