Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Où stationner en hiver à Albi avec un camping car?

Albi est également une destination très appréciée et très prisée par les camping-caristes. Ces passionnés de véhicules habitables souhaitent partager de merveilleux instants avec leur proche afin de renouer et renforcer les liens qui existent entre eux. Même durant la saison froide, ils sont nombreux à emprunter les routes en destination d’Albi. Mais il leur sera sans doute important de savoir où stationner en hiver pour éviter les accidents ou les divers problèmes.

Toutes les aires de camping

On compte d’innombrables aires de camping dans la ville albigeoise. Et nombreuses sont celles qui sont ouvertes durant tout l’hiver. Aussi, il ne sera donc pas très difficile pour les camping-caristes de trouver un refuge durant la saison froide. Déjà, on peut mentionner le Parking du Bondidou qui est très apprécié par ces adeptes de véhicules habitables. Etant connu pour se situer dans un quartier calme et parfaitement sécurisé, cet endroit est aussi très apprécié pour son chaleureux accueil et pour les différentes activités que toute la famille peut entreprendre ensemble. Sur le Parking de la Cathédrale, il est également possible d’y stationner son habitat roulant. Ouvert durant toute l’année, ce stationnement est aussi très pratique surtout si vous souhaitez vous rapprocher des diverses commerces ou des différents points d’intérêts.

D’autres possibilités

Il est aussi possible de garer son camping-car dans diverses parties de l’Albi. En effet, d’autres points sont également à considérer surtout si l’on opte pour un séjour durant la saison froide. L’aire privée se situant à Castelnau-de-Lévis peut déjà accueillir des camping-caristes avec leur proche. Offrant un parking bien espacé, de nombreuses activités en groupe sont aussi organisées par l’établissement. Dans le Château Viticulteur, il est aussi possible d’y stationner même en plein hiver. Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir un aspect antique, historique et culturel du Tarn tout en savourant votre séjour dans les environs de l’Albi. Nombreux sont les touristes qui optent pour une escapade dans l’Aire Municipale. Etant un lieu public, il est possible d’y faire des arrêts et de passer quelques temps en ce lieu.

Vous allez aussi aimer :