Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Combien coute un saut en parachute à Albi ?

Pour plusieurs personnes, les vacances ce sont des occasions pour profiter du soleil, aller à la plage, se baigner, etc. Pour d’autres, c’est une période pour visiter des sites, des musées, aller au ciné ou au restaurant etc. Mais il y a aussi une catégorie de personnes qui réserve leurs vacances chaque année pour tester de nouvelles activités qu’elles ne font pas toute l’année ou qu’elles n’ont jamais osé faire. Le saut en parachute en est une. Pour ceux et celles qui optent pour l’Albi comme destination de vacances, ils peuvent en faire justement.

Les zones de saut

Il y a plusieurs zones de saut à proximité d’Albi. On peut citer à titre d’exemple celle qui se trouve à 1h 30 mn de route entre Gaillac et Albi. On y trouve un aérodrome nommé l’aérodrome de Moissac Castelsarrasin. Cette zone de saut permet de survoler Montauban et Moissac et d’admirer une vue panoramique des paysages qu’on puisse y trouver. Il y a aussi une autre zone de saut à l’aérodrome d’Albi, Le Sequestre dans le Tarn. Cette zone de saut permet de voir la plaine et le Tarn sous un autre angle de vue.

Informations sur les sauts

Les professionnels en parachutisme proposent différentes formules à leurs clients. En général, le prix varie de 90 à 250 euros par saut en fonction de la formule choisie. Avant de procéder à l’activité, les moniteurs professionnels et homologués donnent des petites formations concernant les bons gestes à adopter et ce qu’il ne faut pas faire pendant le saut. Concernant le temps du vol, cela dépend des paysages à survoler et bien sûr de la formule optée.
On peut prendre plus d’informations concernant cette activité sur les sites officiels des parachutistes professionnels qui en proposent. On peut les contacter pour réserver une date.

Vous allez aussi aimer :