Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping de la Lauze à Mazamet

Bienvenue dans le camping de la Lauze. Cet hôtel de plein air situé au pied de la Montagne Noire à Malzamet est orné de trois étoiles. Il dispose de 50 emplacements tous pourvus de branchements d’eau et d’électricité, d’égout et ayant une surface de 100 m2. On peut aussi y louer des mobiles homes confortables et bien équipés. Ces abris peuvent recevoir entre 4 et 6 personnes. Ils représentent donc des hébergements parfaits pour les familles ou les groupes d’amis qui ont envie de séjourner dans des lieux agréables et conviviaux.

A proximité

A quelques pas de ce camping, il y a un lac nommé le lac des Montagnès. Il dispose de plusieurs spots pour les activités nautiques comme la baignade, le standup paddle, le kayak, le canoë etc. Non loin de là, on peut aussi faire du golf et de l’équitation. La zone possède également des pistes cyclables qu’on puisse parcourir sur plusieurs kilomètres. Elles font partie de la Voie Verte.On peut aussi faire de la pêche sur le bord du lac ou de la rivière qui sont à 7 km. Si on aime les activités nautiques comme la baignade, on peut aller au centre aquatique de Mazamet. Il dispose aussi d’un espace bien-être avec hammam et sauna. D’autres lieux et d’autres activités sont aussi disponibles dans ce territoire. Pour mieux les connaitre, on peut se documenter auprès du camping.

Dans le camping

Si on décide de passer l’ensemble du séjour dans le camping, les enfants ont accès à une aire de jeux. Tout le monde a à leur disponibilité un bar, un terrain ombragé, un billard, un boulodrome, une salle de jeux, un baby-foot et des jeux de société. Un parking privé assure le stationnement des véhicules. La nuit comme le jour, l’ensemble du site est toujours surveillé.

Vous allez aussi aimer :