Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping du lac de Nabeillou à Graulhet

Le camping du Lac de Nabeillou à Graulhet est un hôtel de plein air deux étoiles. Il se trouve dans le Tarn, en Occitanie. Comme son nom l’indique, il est sis sur le rivage du lac. Si l’on a envie de passer un week-end, quelques jours ou une longue période de vacances dans un environnement calme et apaisant, on n’a qu’à choisir cet endroit. De plus, il est parfait pour les amoureux, les groupes d’amis et les familles. C’est un lieu convivial.

Description du camping

Cet hôtel de plein air dispose sur son site de quelques hectares 11 locations et 40 emplacements nus destinés pour recevoir les campeurs traditionnels. Il a une piscine de plein air, un terrain multisports où on peut faire du volleyball etc. et des tables de ping-pong. De temps en temps, on y organise des soirées dansantes et des animations. Et quelle que soit la saison, on peut toujours y emmener les animaux domestiques. Le parc de ce camping offre aussi des spots parfaits pour la détente en famille. Tout le monde peut se trouver un coin tranquille pour lézarder sur une couverture et se bronzer ou bien pour bouquiner.

Profiter de Graulhet et ses environs

Séjourner dans ce camping, c’est aussi profiter de la cité médiévale de Graulhet. C’est une localité chargée d’histoire. On y trouve plusieurs vestiges du passé qui constituent un ensemble de patrimoine historique et culturel intéressant. En dehors de la cité, on peut aussi admirer la nature, les plans d’eau, la forêt et la campagne. Les résidents du camping Du lac de Nabeillou peuvent organiser des randonnées ou des balades pour découvrir ce territoire. Ils peuvent aussi faire des divertissements de plein air de toutes les sortes comme les activités nautiques sur le lac, les visites des monuments et des anciennes constructions disponibles dans la zone et bien d’autres encore.

Vous allez aussi aimer :