Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Que faire avec des enfants dans le Tarn ?

Si l’on a envie de resserrer les liens familiaux, de passer des bons moments ensemble avec la famille et de passer des temps précieux avec les enfants, on peut organiser un voyage dans le Tarn. Dans ce département, les découvertes et les aventures vont constituer le séjour. On peut se décompresser et se dépayser complètement. De plus, ce département dispose de plusieurs lieux à explorer en famille mais aussi des coins particuliers pour les enfants.

Les lieux destinés pour les enfants

Comme étant déjà dit, il y a des lieux qui sont faits particulièrement pour les enfants dans le Tarn. Le Zig et compagnie en est un. Il s’agit d’une aire de jeux couverte qui se trouve dans la ville d’Albi. Pendant que les enfants jouent sur les structures gonflables et l’aire de constructions diverses, les parents peuvent papoter au snack. On peut aussi aller à la maison du Bois et du Jouet à Mazamet ou au Zoo des trois Vallées à Montredon-Labssonnié. Ce dernier permet d’admirer des animaux de toutes les sortes. On peut y trouver des zébus, des yacks noir et blanc, des tigres blancs, des panthères, des hyènes, des oiseaux, des primates, des loups, des aras, des vautours, des lions, des renards et bien d’autres animaux.

La découverte la nature

On peut aussi organiser des sorties dans la nature pour découvrir un autre côté du Tarn. Il est possible d’aller faire des randonnées adaptées aux enfants dans la forêt ou à la montagne. On peut également partir sur des points d’eaux divers pour se baigner, pêcher, faire du stand up paddle, faire du canoë ou du kayak, du kite surf et bien d’autres activités de plein air. Ceux qui aiment le golf, le tennis ou l’équitation trouveront aussi leur bonheur dans ce territoire. On n’a qu’à bien se renseigner avant le départ.

Vous allez aussi aimer :