Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping Les fées du lac à Nages

A Nages, un village dans en plein cœur du Parc Régional du Haut Languedoc dans le Tarn, il y a un hôtel de plein air nommé Les Fées du Lac. Il s’agit d’un camping trois étoiles au bord du lac du Laouzas. On y propose des locatifs confortables et des emplacements nus équipés de bornes électriques. Le tout a une superbe vue sur le lac. Cet endroit accueille les amoureux mais aussi les familles et les groupes d’amis qui viennent chercher le répit dans un cadre exceptionnel.

Ce qu’on a dans ce camping

Quand on séjourne dans ce camping, on peut avoir accès à la piscine chauffée qui y est disponible ou encore à l’espace bien-être. Les enfants peuvent jouer sur l’aire de jeux ou le trampoline pendant que les jeunes et les adultes se divertissent sur le terrain multisports, le terrain de tennis, la terrasse oule boulodrome. Il est aussi possible de jouer en groupe et emprunter des jeux de société dans le camping. Sinon, on peut utiliser la cabine téléphonique, les toilettes, le barbecue et le parking en fonction des besoins. Si on a envie de se relaxer, on peut aller à la salle de télévision.

Les plus de ce camping

Cet hôtel de plein air dispose d’une salle de fêtes-spectacle apte de recevoir jusqu’à 150 convives. Il est donc possible d’y organiser des évènements de tout genre. On peut aussi y faire une réunion et bénéficier de tous les équipements nécessaires pour cela. Il est par exemple possible d’avoir à sa disposition un écran, des micros, une scène, des chaises, des tables, un vidéoprojecteur et une connexion wifi.
Pour la restauration des convives, le camping propose un bar, une cuisine équipé, des vaisselles et un traiteur libre.
Si l’on a besoin de plus d’informations, on peut contacter directement les propriétaires par message électronique ou bien par téléphone.

Vous allez aussi aimer :