Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Comment aller de Cahors au camping des vignes Puy l’Evêque ?

Le camping Les Vignes à Puy l’Evêque est une véritable destination de vacances à part entière. On y trouve un peu de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour passer des vacances confortables et agréables. Ce lieu est sis dans un cadre exceptionnel où on peut admirer la beauté de la nature. Des arbres centenaires, des espèces animales et végétales de tout genre, on peut tout y voir. Non loin de là se trouve aussi une rivière.

Les chemins à prendre de Cahors jusqu’à la D811

Pour rejoindre le camping Les vignes Puy l’Evêque, on doit prendre la direction nord sur la Rue Saint Pierre qui permet d’aller à la Rue Salvat. Au bout de 100 mètres environ, on passe à gauche sur la Rue Saint André puis sur la Rue Fondue Haute. On traverse à droite sur la Rue Maréchal Foch puis sur le Boulevard Léon Gambetta/D620. Après un kilomètre, on arrive au Giratoire Jean Baron. On passe par l’Avenue 7e régiment d’Infanterie toujours sur la D620. Quand on arrive au rond-point, on prend la 3e sortie sur Rivière de Regourd. Il s’agit de la D811 qui mène vers Bergerac. On poursuit sur environ 7 kilomètres.

De la D811 jusqu’au camping

On passe ensuite par plusieurs ronds-points avant d’atteindre la D44. On doit poursuivre le chemin en prenant la Rue Eugène Delard, la Plaine de Cayrou. Il s’agit de la D28. En restant sur cette même Rue, on arrive enfin au Village camping Les Vignes. Il est sur le côté gauche de la route. L’ensemble du trajet est de 35 kilomètres. En voiture ou à moto, on peut le faire en 40 minutes environ. On peut aussi utiliser d’autres moyens de transport. Sur le chemin, on peut s’arrêter pour apprécier les paysages et prendre des photographies.

Vous allez aussi aimer :