Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtel Cap de Castel à Puylaurens

A Puylaurens, il y a un établissement hôtelier appelé Le Cap de Castel. Il s’agit d’un hôtel constitué de trois bâtiments construits vers les XIIIe et XVIIIe siècles. Lové dans un environnement verdoyant, il peut recevoir des vacanciers et des touristes qui viennent entre amis ou en famille et des voyageurs en solo pour des visites personnelles ou professionnelles dans la zone. C’est un lieu qui offre sérénité et dépaysement total à toute sa clientèle.

Les équipements

Au total, il y a 6 catégories d’abris dans cet hôtel. Ce sont la chambre double Cocagne standard et la chambre double Cocagne Supérieur, la chambre double Lauragnais Standard et la chambre double Lauragnais Supérieur et la chambre Junior. Chacune d’elles a une capacité de deux personnes. Si on vient en famille ou en groupe composé de cinq personnes maximum, on n’a qu’à prendre la Suite Familiale.
La location d’un de ces abris donne accès à la piscine, au restaurant et au grand jardin de l’hôtel. On peut aussi se connecter sur internet grâce au wifi gratuit. Si on a besoin d’informations concernant les lieux à visiter dans la zone et les activités qu’on puisse y faire, on peut parler au responsable à l’accueil.

Plus d’infos sur l’établissement

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’ensemble du site de l’hôtel Cap de Castel. Il est possible de faire une réservation de tables au restaurant.
A proximité de cet établissement, on trouve différents lieux et sites qu’on puisse visiter comme le Centre national et Musée Jean Jaurès ou le Musée Goya. Ils sont tous les deux à 19 km de l’hôtel. On peut aussi aller faire des activités de plein air comme la randonnée dans la campagne voisine. Un parcours de golf est disponible à 13 km de là. Il s’agit du Golf des Etangs de Fiac.

Vous allez aussi aimer :