Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtel Laperousse des Cordeliers à Albi

Laperousse des Cordeliers est le nom donné à un hôtel se trouvant à Albi. Il s’agit d’un établissement deux étoiles situé au cœur de la ville. Tous les intérêts de la localité sont à portée de main. La gare SNCF est par exemple à 650 m de là et des commerces sont à proximité. On peut aussi trouver des sites et des lieux touristiques intéressants dans les environs. Cet hôtel est parfait pour les personnes en voyage d’affaire qui cherchent des abris confortables ou les amis et les familles qui ont besoin d’une solution d’hébergement conviviale.

Ce qu’on a dans l’enceinte de l’hôtel

Au total, il y a 24 chambres qui conjuguent luxe et confort dans l’établissement. On peut en louer une à partir de 55 euros. Elles ont chacune une salle de bains privative. Un grand jardin permet à tous ceux et toutes celles qui aiment le farniente de lézarder pendant les journées d’été. L’ensemble de l’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. On peut aussi y emmener les animaux domestiques. On y trouve un parking gratuit et tout le monde peut avoir accès à une connexion internet gratuite via wifi.

Ce qu’on a à l’extérieur de l’hôtel

Le vieux quartier se trouve à deux pas de cet établissement. On peut y apprécier plusieurs éléments architecturaux typiques de ce territoire et qui témoignent son passé comme la Maison Natale du Toulouse Lautrec. Non loin de là, on peut aussi trouver des restaurants. Si on aime les visites dans des lieux historiques, on peut aller à la Cathédrale d’Albi, au Musée De Cire ou encore à la Collégiale Saint Salvi.
Pour avoir des informations concernant la ville, ces éléments touristiques et les activités qu’on puisse y faire, on peut se renseigner auprès de l’office du tourisme. On peut aussi demander des infos auprès de l’accueil de l’hôtel.

Vous allez aussi aimer :