Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Quel hôtel fait la navette vers l’aéroport de Toulouse ?

Quand on voyage, on cherche toujours le maximum de confort. On veut tout avoir à portée de main. Et ce n’est pas complètement impossible. Il est même possible de trouver des hébergements qui proposent des services divers visant à faciliter la vie des voyageurs. Outre, les abris de toutes les sortes, ils proposent aussi la restauration, le parking, le service bagagerie etc. Il en a même ceux qui ont des navettes qui assurent le transport des clients et des clientes. Non loin de l’aéroport de Toulouse, on en trouve justement.

L’hôtel Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport

Cet établissement se trouve à 0,5 km de l’aéroport Toulouse Blagnac. On n’a donc qu’une minute de route à faire à partir de l’hôtel. Le centre-ville quant à lui est à un quart d’heure de là. On peut y aller en voiture ou en tramway. Pour satisfaire sa clientèle, cet hôtel 4 étoiles met à sa disposition une navette gratuite et privative qui assure le déplacement de l’hôtel vers l’aéroport ou vice versa. Il suffit de faire une simple demande pour bénéficier de ce service exceptionnel. De plus, quelle que soit l’heure d’arrivée ou du départ, la navette travaille 24h/24h et 7j/7j.

Les autres hôtels proposant des navettes pour l’aéroport de Toulouse

Outre Radisson BluHôtel Toulouse Airport, il y a aussi plusieurs autres hôtels qui proposent un transport gratuit entre l’aéroport et leurs établissements. Parmi eux, on peut citer Pullman Toulouse Airport, Holiday Inn Express Toulouse Airport, Ibis Toulouse Blagnac ou Appart’City Confort Toulouse. Ils sont tous à quelques minutes de l’aéroport. Mais si l’on souhaite séjourner plus loin tout en bénéficiant le même service, on peut faire une réservation chez Novotel Toulouse Purpan Aéroport, Hôtel Palladia, Courtyard by Marriott Toulouse Aiport ou encore à l’hôtel La Caravelle ou l’hôtel Albert 1er.

Vous allez aussi aimer :