Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

La bergerie à Nages

La Bergerie à Nages est un gite aménagé pour recevoir les touristes et les vacanciers qui viennent visiter le territoire tarnais. Le logement comme son nom l’indique est une ancienne bergerie transformée en un lieu charmant. Ce meublé est orné de deux étoiles. C’est un lieu de vie parfait pour ceux et celles qui ont envie de passer des vacances dans un lieu calme et un cadre reposant. C’est aussi une solution d’hébergement idéale pour ceux qui cherchent une base ou un point de départ permettant d’accéder à différents sites, monuments et spots d’activités de pleine nature dans le Tarn et l’Occitanie.

Que voir dans cet établissement ?

Le gite dispose de chambres équipées de literies confortables et de mobiliers de rangement. On y trouve aussi un coin repos à côté d’une cheminée. On peut y rester pour bouquiner, pour se reposer, pour profiter du feu et papoter avec les proches. A côté, il y a un coin repas fait pour les 4 convives qui peuvent séjourner dans ce gite. Dans le jardin, il y a des mobiliers. On en trouve aussi sur la terrasse. Cette dernière est un coin parfait pour admirer le silence, pour prendre les repas et pour faire une partie de bronzage pendant les jours d’été.

Pourquoi choisir cet établissement ?

La Bergerie est un gite particulièrement isolé dans un écrin de verdure. Si on a envie de savourer l’air frais loin des gazs des échappements et des bruits urbains, il représente une destination idéale. Mais il n’est pas pour autant très éloigné de toutes les commodités de cette zone. Dans un rayon de quelques kilomètres, on peut faire des courses, trouver des restaurants ou des lieux pour manger etc. On peut aussi trouver des spots pour faire des activités de plein air de toutes les sortes comme les activités nautiques etc.

Vous allez aussi aimer :