Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

La Vicasse à Montirat

Bienvenue à Montirat ou plus précisément dans la Vallée du Viaur, là où règne le monde sauvage dans une atmosphère silence, calme et propice au répit. Cet endroit dissimule dans son intérieur un meublé et gite nommé La Vicasse dans un coin presque secret. Le domaine se dévoile pourtant facilement avec un charme exceptionnel orné de verdure. C’est un lieu situé entre Aveyron et Tarn, au cœur de Ségala, le Pays aux cent Vallées. Le gite dispose de trois épis. Il promet confort, repos et dépaysement total à toutes personnes qui souhaitent y passer un week-end ou quelques jours de vacances.

Description du lieu

Plongé dans la nature, le gite est un logement indépendant faisant partie du hameau accroché à flanc de côteau. A partir de cet endroit, on peut voir la rivière et le pont. Il est entouré de jardins et dispose de terrasses. Dans son intérieur, les résidents ont droit à une cuisine équipée ouverte à l’extérieur. On y trouve deux chambres, une salle de bain et un WC indépendant. Si on voyage en famille avec un bébé, on peut utiliser des équipements bébé. Le chauffage est assuré par fioul. On peut faire une location de draps si on n’en dispose pas. On peut aussi demander un service de ménage à la fin du séjour.

Les plus de ce lieu

Les résidents du gite ont à leur disposition une micro-onde. Ils peuvent aussi utiliser un lave-linge privatif et un lave-vaisselle. En temps voulu, ils peuvent regarder la télévision. Ils ont aussi le droit d’y emmener leurs animaux de compagnie.
En outre, on peut faire de cette résidence un point de départ pour les aventures dans la nature, dans les bois. Il est possible de prendre des sentiers de randonnées ou de sortir des sentiers battus et de faire des randonnées sauvages.

Vous allez aussi aimer :