Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Que faire quand il pleut dans le Tarn et Garonne ?

Etre en vacances pendant qu’il pleut, c’est vrai que ce n’est pas toujours le fun. Cependant, on ne doit pas se désespérer, on peut toujours trouver des activités à faire surtout si on se trouve dans le département Tarn et Garonne. En effet, on a le choix entre rester à la maison ou à l’hôtel et organiser des activités en famille ou avec des amis, ou bien sortir dans des lieux couverts et s’y amuser bien que la pluie continue de tomber.

Ce qu’on puisse faire sans sortir

Si on reste à l’abri, on peut faire des activités comme les jeux de société. On peut jouer aux cartes (belote, Uno etc.), on peut jouer aux dominos, au Monopoly, au scrabble, à l’échec, au jeu de dame, au loto et bien d’autres encore. Il est également possible de passer des journées d’apprentissage de cuisine, de coiffure, de pâtisserie, de couture etc. avec les enfants ou les amis. Et si l’on a vraiment envie de rien, on peut choisir entre la journée télévision (pour regarder des émissions, des séries, des films etc.) ou la journée dodo.

Ce qu’on puisse faire si on sort

Si on décide de sortir malgré la pluie, il ne faut pas avant toute chose oublier de mettre des accessoires et des habits adéquats. Une fois la botte de pluie et l’anorak enfilés et le parapluie ouvert, on n’a qu’à choisir un lieu ouvert même s’il pleut. On peut aller au restaurant et déguster des plats chauds. On peut aussi visiter des lieux particuliers comme les musées, les lieux historiques diverses etc. Il est toujours possible aussi d’organiser un après-midi ou une soirée cinéma avec les potes, la famille ou son amoureux ou son amoureuse.
Il faut tout simplement bien se renseigner sur les horaires d’ouverture de ces lieux.

Vous allez aussi aimer :