Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping Le moulin de Julien à Cordes sur ciel

A Cordes sur ciel dans le Tarn en Occitanie, il y a un camping nommé Le moulin de Julien. C’est un hôtel de plein air trois étoiles. Il est sis dans un environnement naturel exceptionnel. Quelques plans d’eau sont à proximité dont un étang et une rivière. A environ 4 km du site, il y a aussi une forêt et une base de loisirs. Cette solution d’hébergement est une véritable destination de vacances pour les sorties en week-end, les vacances en famille etc.

Que voir et faire dans ce camping ?

Sur son site de 8 hectares, le moulin de Julien propose à ses clients et ses clientes 10 locations et 84 emplacements. Chacun peut y choisir l’abri qui lui convient. Dans tous les cas, une location permet toujours d’avoir accès à tous les équipements et services qui y sont disponibles. On peut donc y jouir de différents plaisirs aquatiques sur un parc constitué d’une piscine de plein air et de toboggans. On peut aussi y jouer au minigolf, à la pétanque, au ping-pong et au volleyball. Le camping est aussi pourvu de sanitaires modernes et d’autres équipements faits pour optimiser le confort des résidents.

Que voir et faire en dehors de ce camping ?

Les clients et clientes de l’hôtel de plein air Le moulin de Julien à Cordes sur ciel ne sont pas obligés de rester dans son site. Ils peuvent aussi explorer les alentours et organiser en temps voulu des sorties. D’ailleurs, le camping leur propose des randonnées pédestres sur une piste de 1 000 mètres. Ils peuvent aller faire des activités nautiques sur les plans d’eau disponibles dans la zone ou faire des balades dans la forêt voisine.
Pour avoir des informations supplémentaires ou pour faire une réservation, on peut contacter directement l’accueil de ce camping.

Vous allez aussi aimer :