Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Où manger un moule frites à Albi?

Lorsqu’on est un adepte de la gastronomie tarnaise, on sait que le moule frite est un incontournable lorsqu’on se situe dans ce département. Etant une spécialité locale qui distingue surtout l’Albi, les touristes adorent partir à l’aventure surtout quand il s’agit du tourisme culinaire. Mais où gouter cette succulence gastronomique qui fait tant la fierté de l’Albi ? Voici quelques bons plans qui devraient sans doute vous aider.

Une escapade au Carré du Sud

Appartenant à la ville de l’Albi, le Carré du Sud met à la carte diverses spécialités locales dignes du Sud. Dans un décor à la fois contemporain et moderne, partez à l’aventure dans la découverte des saveurs tarnaises. Et si c’est pour connaitre le gout du moule frites, cette adresse est à considérer. En effet, nombreux sont les touristes qui ont affirmé que cet établissement sert l’un des meilleurs moules frites qui soient. Un vrai délice pour les papilles et pour l’estomac, divers accompagnements sont également proposés par la maison.

Se laisser tenter par La Friterie

Cette fois-ci, allons plus vers le Nord où La Friterie va vous faire découvrir toute la beauté et la splendeur de l’art culinaire tarnais. Offrant un paysage merveilleux et panoramique depuis la terrasse ou le jardin du restaurant, une équipe de professionnels va vous servir de délicieux repas qui font la fierté de cette ville. Et si c’est pour savoir les divers ingrédients dont seront faits les moules frites, cet établissement n’est pas à oublier. En effet, celui-ci figure parmi les bons plans en termes de gastronomie et ne cesse de mettre en avant à la carte les spécialités culinaires de l’Albi.

Pour du traditionnel

Certains restaurants apportent quelques touches personnelles à leur plat afin qu’ils soient plus réussis et délicieux. Mais chez Le Bistrot d’August, vous aurez droit à la fraicheur des repas traditionnels du Tarn. A base de produits bien frais, vous allez également découvrir des moules frites faits maisons. Etant très apprécié par les touristes et les vacanciers, cet établissement priorise également la gastronomie locale Tarnaise.

Vous allez aussi aimer :