Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Parc résidentiel de loisir Les fées du Moulin à L’Isle sur Tarn

Bienvenue dans le parc résidentiel de loisir Les fées du Moulin à L’Isle sur Tarn. Il s’agit d’un village constitué de chalets en bois sis entre ville de Montauban et la localité d’Albi. Il est niché au cœur du vignoble gaillacois. Cette destination de vacances à part entière est un lieu parfait pour les familles et les groupes d’amis qui ont envie de passer des séjours agréables dans un cadre convivial en plein cœur de la nature. Ce lieu est ouvert pendant les vacances scolaires et le reste de l’année.

Que voir dans ce parc résidentiel ?

Le site dispose de 12 chalets dans des coins ombragés. Ils ont chacun une capacité de 2 à 8 personnes. Ils ont aussi tous une terrasse et des chambres équipées de literies confortables. Dans les cuisines de chaque chalet, on peut se servir de divers appareils électroménagers pour préparer les repas. On a aussi accès à un coin repas pour prendre les repas. Si on aime manger à l’extérieur, on n’a qu’à se mettre à la terrasse ou étendre une couverture dans le jardin. Ils ont aussi des salles de bain avec douche et WC.

Les activités à faire

Non loin de ce parc résidentiel, il y des lieux qui accueillent le long des saisons des manifestations et des évènements culturels de tout genre. Les clients et les clientes qui y séjournent peuvent donc assister ou participer à ces évènements. On peut aussi aller plus loin si on souhaite trouver des sites ou des monuments touristiques intéressants. On peut faire des randonnées pédestres, équestres ou en vélo dans toute la zone. On peut aussi y trouver des spots pour les activités de pleine nature comme les activités nautiques. Si on a envie d’avoir des renseignements, on peut demander auprès de l’accueil du parc résidentiel.

Vous allez aussi aimer :