Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtel l’Occitan à Gaillac

En Midi Pyrénées, dans le centre de Gaillac, il y a un hôtel nommé L’Occitan qui s’ouvre à tous les touristes et les vacanciers qui viennent visiter cette ville et ses environs. C’est aussi un lieu de repos qui accueille à bras ouvert toutes les personnes en voyage d’affaires dans la cité. Il est sis dans un coin tranquille à 60 mètres de la Gare de Gaillac. Tous les autres intérêts de la ville sont aussi disponibles à proximité. On n’a donc pas forcément besoin de prendre la voiture pour tout voir.

Toutes les infos sur l’hôtel

Chacune des chambres de cet établissement bénéficie d’une décoration personnalisée. Elles sont toutes équipées d’un poste téléviseur à écran plat et sont pourvues de bureau. Elles ont aussi une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. L’hôtel propose un salon commun dans lequel on peut se relaxer. On peut aussi y prendre le petit déjeuner. Mais il est également possible de manger dans les chambres. Les repas sont servis au restaurant et des boissons diverses sont proposées au bar. Pour garer les véhicules, il y a un parking privé réservés pour les clients et les clientes de l’hôtel sur place.

D’autres renseignements sur l’hôtel

Dans l’ensemble de l’établissement, on capte une connexion internet via wifi. L’accès est gratuit et on peut le prendre auprès de l’accueil. Cet hôtel accepte aussi les animaux domestiques sans aucun paiement supplémentaire.
Selon les avis des personnes qui y ont déjà séjourné, cette solution d’hébergement présente un rapport qualité prix intéressant.
Si on souhaite sortir mais qu’on ne sait pas où aller, on peut s’informer auprès de l’accueil. On peut demander au personnel des renseignements concernant les lieux à visiter dans les environs, les activités qu’on puisse y faire ou encore les sites touristiques les plus intéressants. Pour avoir des informations plus détaillées, on n’a qu’à aller à l’office du tourisme.

Vous allez aussi aimer :