Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping Domaine le Clôt à Lacaune

Le Domaine le Clôt est un hôtel de plein air en terrasses sis sur un lieu idyllique des collines du Pic du Montalet. Il s’agit du plus haut sommet des Monts de Lacaune. Cette solution d’hébergement est parfaite pour ceux et celles qui aiment la nature, le repos et le calme. Le camping peut recevoir des amoureux qui sont en quête d’un coin serein pour passer des moments romantiques, des familles qui veulent s’évader ensemble ou encore des groupes d’amis qui sont avides d’aventure.

L’intérieur du camping

Le site de ce parc résidentiel s’étend sur quelques hectares. Outre les emplacements, il est aussi pourvu d’une aire de jeux pour les enfants, d’une table de ping-pong, d’une bibliothèque sur la nature, la faune et la flore, d’un coin pour se documenter concernant la région, et d’autres lieux pour s’amuser avec les proches et les autres campeurs. Ce camping dispose aussi de trois ânes. Les enfants peuvent les approcher, les caresser, les nourrir en présence des responsables. Pour ce qui est de la restauration, on y propose des plats variés adaptés à tout le monde. Il y a même des menus enfants pour les petits. Les mets sont généralement concoctés avec les produits du terroir.

L’extérieur du camping

Ce camping est parfaitement situé dans un endroit à proximité de tous les intérêts de cette région. Des commerces pour faire les courses des produits de première nécessité sont disponibles à 4 km. On peut aussi trouver un terrain de tennis à 4 km. Ceux qui aiment l’équitation ou le golf n’ont qu’à parcourir 7 km pour trouver un mini-golf et un centre d’équitation. Une piscine s’ouvre en saison à 4 km. Si l’on a envie de faire des activités nautiques ou des sports nautiques en pleine nature, on peut trouver des plans d’eau à 7 km.

Vous allez aussi aimer :