Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Gite de Champ grand à Mazamet

Avant d’arriver à Mazamet, il y un petit coin tranquille où se trouve une résidence vacancière nommée Le Gite de Champ Grand. C’est une solution d’hébergement aux portes de la Montagne Noire. Elle appartient à Brigitte et Jean Luc. Ce gite orné de trois épis a un abri occupant 100 m2 de surface départagé en trois chambres. C’est un lieu parfait pour les familles ou les groupes d’amis composés de huit personnes maximum.

Tout sur le gite

Lové dans un environnement verdoyant, le gite de Champ Grand dispose dans sa cours une piscine de plein air chauffée entre les mois de mai et octobre. On peut aussi y profiter de vastes jardins et de terrasses, d’une salle de jeux avec une table de ping-pong, d’un équipement pour faire du badminton etc. A l’intérieur de la maison, on a un poste téléviseur, un chauffage électrique, une salle d’eau avec WC, un lecteur dvd, une cuisine équipé (lave-vaisselle, congélateur, micro-onde etc.), un air conditionné et bien d’autres encore. Pendant les soirées, on peut faire du barbecue à l’extérieur de la maison. Si on voyage avec un bébé, on bénéficie d’un kit bébé complet. Et la connexion internet est gratuite.

Loisirs et commodités

Pour ceux qui voyagent en train, la gare est à 5 km de ce gite. Pour faire les courses, on n’a qu’à parcourir 5 km. Si l’on a envie de faire des activités de plein air, il y a un parcours de golf à 7 km, un centre équestre à 7 km, un terrain de tennis est à 5 km et une base de loisirs à 12 km. Ceux qui aiment les activités nautiques en pleine nature y seront aussi gâtés. Un spot de pêche est disponible à 0,3 km et un lac se trouve à 12 km. On peut y faire plusieurs divertissements.

Vous allez aussi aimer :