Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Qui prend les chèques vacances dans le Tarn ?

Les chèques vacances comme n’importe quel chèque permettent de payer des services ou des prestations diverses. Ce qui les différencie des chèques bancaires habituels c’est le domaine dans lequel on peut les utiliser. En effet, on ne peut se servir d’un chèque vacance que pour payer une prestation, un service ou quelque chose relative aux vacances. Il n’est aussi valable que chez un prestataire qui l’accepte. Dans le Tarn, on peut en trouver plusieurs justement. On peut donc y voyager sereinement avec des chèques vacances.

Quels types de prestataires acceptent les chèques vacances dans le Tarn ?

Comme n’importe où dans l’Hexagone, il n’y a pas que les logements de vacances qui acceptent les chèques de vacances. On peut aussi se servir de ces chèques pour payer le restaurant, pour assurer l’entrée ou les visites dans les sites, monuments et parcs touristiques et historiques de ce territoire, pour payer le déplacement, pour couvrir les dépenses pour les activités. L’idéal alors avant de partir c’est de faire un checklist de tous ces prestataires. On doit ensuite dresser une liste de toutes les activités qu’on va faire. Une fois sur place, on n’aura plus à chercher les lieux qui acceptent les chèques. On peut faire les réservations au préalable.

Quelques exemples de prestataires

Comme hébergement acceptant les chèques vacances dans le Tarn, on peut prendre Le Fournil du Moulin du Chapitre, Le gite Le Nid Pennol, la chambre d’hôte Le Ribet ou encore le Domaine du Colombier. Le Bibloquet, De la Cave du Grenier, Aux Fontaines de Chocolat, Le Fin Gourmet ou Curieux Spaghetti Bar et Autour de Saumon sont des exemples de restaurants qui acceptent les chèques vacances dans le Tarn. Si on a envie de faire des activités de plein air comme le kayak, le canoë ou le paddle dans la rivière, on peut aussi trouver des prestataires qu’on puisse régler avec les chèques.

Vous allez aussi aimer :