Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Camping le Rouquie du lac à Lamontélarié

Si on cherche un endroit où passer des séjours agréables dans le Tarn en Occitanie, on peut faire une réservation dans le camping Le Rouquie du lac à Lamontélarié. C’est un hôtel de plein air trois étoiles sis au bord du lac Raviège. C’est le lieu idéal où on doit se trouver si on a envie de se dépayser complètement ou si on a envie d’apprécier toutes les merveilles naturelles de cette région. Montagne, forêt, plans d’eau etc. tout est à proximité.

Les abris dans le camping

Au total, il y a 77 emplacements nus dans cet hôtel de plein air. Ce sont des terrains aménagés pour que les campeurs traditionnels puissent facilement s’installer. On y trouve aussi 16 locations si on n’est pas vraiment adeptes du campement à la belle étoile. Ces dernières sont pourvues de tous les équipements pouvant être indispensables au quotidien des vacanciers. La location de ces hébergements donne accès à l’espace aquatique avec piscine chauffée, au terrain pour les plus sportifs qui ont envie de faire du volleyball ou du ping-pong et à différents autres équipements. Pour faire la réservation, il faut appeler l’accueil. On peut envoyer au responsable un message électronique ou bien l’appeler directement par téléphone.

Les atouts de ce camping

Outre les abris confortables et les infrastructures diverses, on peut aussi profiter des animations, soirées dansantes et soirées animées qui ont lieu dans ce camping. Des animateurs professionnels organisent ces petits évènements. Si on se lasse un peu de l’ambiance, on peut organiser des sorties en dehors du camping. On peut aller faire de la randonnée, visiter des sites touristiques de tout genre, aller dans les villes et villages qui se trouvent dans les alentours. On peut également aller faire des activités nautiques dans les environs. D’ailleurs, le camping dispose d’un coin info pour tout savoir de la région.

Vous allez aussi aimer :