Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtel restaurant La tour de Ciron à Carmaux

En Occitanie, à Carmaux, il y a un établissement hôtelier appelé La Tour. Cet hôtel restaurant est orné de trois étoiles. Il compte 9 chambres confortables. Elles peuvent recevoir des business man en voyage d’affaires, des familles en visite dans la zone, des amis souhaitant s’aventurer dans le territoire ou des amoureux cherchant des coins romantiques. Ce lieu dispose de tous les éléments de confort nécessaires pour optimiser le séjour de ses clients et ses clientes.

Description

Outre les chambres, l’hôtel propose un restaurant gastronomique dans sa maison datant de 1854. Ce dernier fait partie de la liste du guide Gault et Millau. Il est pourvu d’un bar qui propose des vins, des boissons fraiches et des boissons alcoolisées diverses. Chacune des chambres a une salle de bain privative avec sèche-cheveux. Elles ont aussi un poste téléviseur et des articles de toilettes gratuits. Les lits sont douillets. On peut faire la réservation de chambres familiales si on voyage à plusieurs. On peut aussi y emmener les animaux domestiques. Selon les cas, il se peut que l’hôtel demande le paiement de suppléments. Cet établissement possède aussi une salle de séminaire pour 15 à 20 personnes.

Le restaurant

Le restaurant rattaché à l’hôtel La Tour de Ciron est appelé « Le Bœuf Marin ». Il est dirigé par le chef EricTubeuf. Il est constitué de deux salles et d’un salon-bar. On y propose un petit déjeuner mais aussi des repas divers. Les plats sont préparés avec des produits du terroir. Le responsable du restaurant s’approvisionne auprès des fournisseurs locaux pour avoir des produits toujours frais. Il est possible d’y bénéficier de menus enfants. Si on a des demandes particulières, on peut parler au chef et ses commis en cuisine.
Pour plus d’informations, on peut contacter le responsable de cet établissement soit par mail soit par téléphone.

Vous allez aussi aimer :