Et si l’on partait camper dans le Gard ?

Imaginez vos enfants heureux, toujours dans la bonne humeur avec le sourire sur les lèvres tout au long de la journée. Au cours des vacances, si vous optez pour un hôtel de plein air, c’est certain que vous allez exaucer leurs vœux. Pas uniquement les leur puisque vous aussi, vous avez sûrement envie de vous évader un peu du rythme effréné du train-train quotidien. Le Domaine de Gaujac, camping Gard, vous reçoit avec grand plaisir en vous proposant un cadre à la fois ludique et reposant. Tous les ingrédients y sont assemblés pour que votre escapade soit inoubliable : une large gamme de locations de vacances, une multitude d’espaces de divertissement ainsi que différentes prestations qui ont pour but d’agrémenter votre séjour.

mobil-home anduze

Partir à la découverte du Gard

Tous les plus précieux trésors du Gard sont enfouis au cœur des nombreuses villes qui le constitue. Allant des monuments historiques, en passant par les sites naturels jusqu’aux lieux publics, le spectacle vous donnera l’eau à la bouche. Si les Arènes de Nîmes sont l’un des plus célèbres patrimoines du département, les nombreux châteaux qui peuplent le terroir sont aussi surprenants par leurs architectures. D’autres sont isolés sur les hauteurs escarpées tandis que certains sont incrustés au milieu de villages pittoresques. Il y a aussi une multitude de sites historiques qui étonnent les touristes comme la tour Carbonniere, le temple de Diane, la porte de la Gardette, le pont du Gard, le Bridge of the Holy Spirit… Quelques fois, les découvertes étonnantes se passent aussi sous terre. Pour cela, le Gard abrite de nombreuses grottes, gouffres et avens dans lesquels les plus curieux peuvent s’aventurer en compagnie d’un guide. Les plus connus sont entre autres la grotte de la Salamandre, la grotte de la Cocalière, la grotte de Trabuc, le gouffre des Espélugues, l’aven-grotte de la Forestière… Le Gard est également la destination rêvée pour se ressourcer et être au plus près de la nature. Vous avez le choix entre une promenade au milieu des espaces sauvages comme ceux qui se trouvent au sein du Centre de Découverte du Scamandre, du Jardin Arboretum Bonsaï ou une agréable détente aux jardins de la Bambouseraie des Cévennes, des Sambucs, de la Fontaine…
Pour se divertir en famille, rendez-vous dans les parcs aquatiques et les parcs à thème dans le Gard. Vos enfants adoreront à coup sûr Seaquarium, le parc aquatique La Bouscarasse, Kid’s paradise, le Vieux Mas, Amigoland, Babyland, Green Park… Sinon, vous pouvez toujours aller à la plage pour jongler entre baignade et châteaux de sables avec les petits. D’autres activités en plein air sont aussi accessibles dans le Gard, notamment pour les jeunes qui ont soif de sensations fortes.

Camping Domaine de Gaujac

Un séjour au camping 3 étoiles Domaine de Gaujac est la cerise sur le gâteau pendant vos vacances dans le Gard. Se trouvant à Anduze, dans un parc boisé de 10 hectares, l’établissement est un portail ouvert pour accéder directement à tous les sites touristiques et activités phares de la région. Dans son enceinte, des locatifs fonctionnels et des emplacements tentes et caravanes sont à votre disposition. Pour animer vos journées, l’hôtel de plein air propose des aires de jeux, des terrains des sports, une piscine et des programmes divertissants à travers lesquels tout le monde aura la chance de participer. Vu que vos besoins sont multiples, le domaine a prévu une épicerie, un restaurant, un bar, un snack, une laverie…

Dans la même thématique