Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Quel est l’hôtel le plus proche de l’aéroport deToulouse Blagnac ?

Dans le département de la Haute Garonne ou plus précisément non loin de la banlieue toulousaine, il y a un aéroport nommé l’aéroport Toulouse Blagnac. C’est le 5e plus important aéroport de France. Autour de lui, il y a plusieurs établissements hôteliers qui reçoivent les visiteurs. Ils hébergent des touristes, des vacanciers mais aussi des personnes de passage dans la vie pour des raisons personnelles ou professionnelles.

Les hôtels les plus proches

Dans un rayon de 5 km et moins autour de l’aéroport de Toulouse Blagnac, on peut avoir le choix entre plusieurs établissements hôteliers. Il y a des hôtels qui ont 4 étoiles comme Pullman Toulouse Airport. Il est à 0,9 km de l’aéroport. On peut aussi faire une réservation chez l’Appart’City Confort Toulouse Airport. 1,1 km le séparent de l’aéroport. Si on cherche un hôtel 3 étoiles, on peut choisir entre Nemea Toulouse Saint-Martin à 2,5 km,Brit Hôtel Toulouse Ouest à 4,1 km ou Park Wilson à 3,9 km. Comme établissement orné de 2 étoiles, on peut aller à l’Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac. Il se trouve à 0,6 km de l’aéroport. Et si on veut un hôtel 1 étoile, l’hôtel Première Classe Toulouse Blagnac est à 0,8 km de l’aéroport.

L’hôtel le plus près de l’aéroport

Ceux et celles qui ne souhaitent faire que quelques pas vers l’aéroport n’ont qu’à choisir entre l’hôtel Radisson Blu Hôtel Toulouse qui est à seulement 0,5 km de l’aéroport ou l’Ibis Budget Toulouse Aéroport qui est à 0,6 km de là. Le premier établissement est orné de 4 étoiles et le second en a 2. Chacun d’eux a ses propres avantages. Ils proposent tous les deux des services et des équipements haut de gamme. Ils ont différents types de chambres pouvant recevoir des couples, des familles ou des personnes en solo.

Vous allez aussi aimer :