Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Combien vaut une maison de 100m2 à Lavaur ?

Lavaur est une commune située dans le département du Tarn, région Occitanie. Faisant partie de la zone formée par le triangle Carcassonne, Toulouse et Albi, cette cité a connu depuis les dernières années une évolution exceptionnelle. Ses zones industrielles et commerciales se sont agrandies. Le nombre de sa population ne cesse de s’accroitre. En 2012, la ville a même été classée 11e ville plus dynamique du pays sur les 887 communes de la liste. Le marché immobilier est alors assez souvent secoué par ce développement.

Le prix des biens immobiliers

Comme dans toutes les localités, le prix d’une maison varie en fonction de plusieurs paramètres. Il est donc difficile de donner un prix exact. D’abord, on doit prendre en considération l’état de l’habitation et savoir s’il s’agit d’un bien neuf ou d’un bien ancien. On doit aussi mettre en exergue ses dimensions (la partie habitable, la partie commune à partager avec autrui, etc.). Et enfin, on doit connaitre si le bien est vendu meublé ou non. C’est seulement à partir de toutes ces données qu’on puisse définir le prix d’une maison de 100m2 à Lavaur.

Le prix selon l’évolution du marché

Outre ces paramètres qui pourront faire évoluer les donnes, les changements sur le marché immobilier ont aussi des influences importantes sur le prix d’une maison de 100m0 à Lavaur. En moyenne, le prix d’un mètre carré est de 1 420 euros pour un appartement. Si tous les paramètres sont bons, il peut être vendu à 1 760 euros le mètre carré. Dans le cas contraire, son prix sera de 1 040 euros le mètre carré. Pour une maison individuelle, son prix moyen est de 1 660 euros le mètre carré. Cela peut grimper jusqu’à 2 170 euros le mètre carré ou descendre à 1 180 euros le mètre carré.

Vous allez aussi aimer :