Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Gite du Castelnau à Albi

A côté de la Cathédrale d’Albi et du Musée Toulouse Lautrec, il y a un locatif nommé Gite du Castelnau. Il est destiné pour les vacanciers et les touristes qui ont besoin d’un lieu sûr, serein et reposant pour séjourner. Le coin est calme bien qu’il soit à proximité de lieux touristiques parmi les plus intéressants de ce territoire. Il peut recevoir des familles, des groupes d’amis ou des couples qui sont en quête d’un nid douillet et convivial.

Les équipements à l’intérieur et à l’extérieur des logements

Chaque logement du gite dispose d’un coin salon avec un canapé clic clac, deux fauteuils et une table basse. On peut s’y allonger pour bouquiner ou tout simplement pour se reposer. Ils ont aussi tous des cuisines pourvues de tous les équipements nécessaires pour préparer les repas. Outre la vaisselle et les couverts, elles ont un four, une micro-onde, un réfrigérateur, une machine à café, des plaques de cuisson et un grille-pain. Dans la salle de bain, il y a une douche et un sèche-cheveux. Dans les chambres, on peut profiter de lits confortables avec les linges de lits et les oreillers. A l’extérieur, les résidents ont à leur disposition un parking gratuit et public accessible sans réservation.

Informations importantes concernant le gite

Il est possible de faire des paiements par chèque dans cet établissement. Cependant, les locataires doivent déposer une garantie de 200 euros à leur arrivée pour couvrir tous les éventuels dommages. Cette somme sera remboursée à la fin des séjours si les locataires n’ont fait aucun dégât.
Les parents qui voyagent avec des enfants de moins de deux peuvent utiliser gratuitement les lits bébés.
En ce qui concerne la réservation, on peut le faire par téléphone ou par mail. En cas d’annulation, il faut voir les conditions sur le site officiel de l’établissement car elles sont variables en fonction des logements.

Vous allez aussi aimer :