Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Les amandiers à Fiac

Bienvenue dans la petite Toscane Française, là où on peut se plonger au cœur de la nature et on peut admirer les paysages vallonnés. Les visiteurs ont aussi le choix entre anciennes bastides et villages typiques. C’est justement dans un hameau appelé Fiac que se trouve le gite Les Amandiers. C’est une résidence en pleine campagne entourée d’un grand jardin. Il inspire le calme et le repos. On peut y séjourner en famille, avec des amis ou avec son amoureux ou son amoureuse.

Description du gite

La ferme Les Amandiers date des années 1808. Elle a été rénovée et redécorée. Désormais, c’est un lieu de résidence qui marie le contemporain et l’ancien. Au total, le site dispose de trois gites différents. Le premier est appelé Le Namandier. Il peut recevoir six personnes maximum. Il est aménagé dans l’ancienne grange de la ferme. Le second gite est Le Javanais. C’est un logement fait pour les couples. Il se trouve à l’étage d’une ancienne dépendance. Plus loin, il y a Le Fleur des Champs. Ce dernier a une capacité de quatre individus. La petite maison en pierre est charmante. Chacun de ces habitations donne accès au jardin et à la piscine entourée de transats.

Les intérieurs des gites

Chacun des trois gites dans le site Les Amandiers est pourvu de chambres à coucher confortable avec des mobiliers de rangement. Elles ont aussi un petit coin salon. Dans la cuisine, les résidents ont à leur disposition des équipements de toutes les sortes pour préparer à manger. Ils ont des appareils électroménagers divers, de la vaisselle et d’un ensemble de couverts selon le nombre de convive. Cet espace s’ouvre sur un coin repas avec une table et des chaises. Ils peuvent profiter d’une salle d’eau privative dans chacun des hébergements. Elle a une douche et un WC.

Vous allez aussi aimer :