Que considérer avant l’achat d’un batteur électrique ?

Habituellement, un mélangeur est utilisé avec des accessoires de batteur en forme de fouet. Ceux-ci sont généralement amovibles d’un mélangeur électrique, mais fixés en permanence à un mélangeur à manivelle. Pour cette raison, le batteur électrique à main est parfois simplement appelé batteur.

Un batteur typique est électrique et dispose de deux batteurs amovibles qui tournent en place. Comparé à un fouet, l’avantage d’un batteur électrique est énorme, un engrenage qui permet une vitesse élevée. Voici quelques points à considérer avant l’achat de votre prochain batteur électrique :

Considérations à prendre en compte

Vérifiez la stabilité debout du batteur à main que vous envisagez. Ne faites aucun compromis là-dessus. Sérieusement. Vous pouvez faire des compromis sur n’importe lequel des autres points, mais pas celui-ci. Alors, faites un peu le tour de notre guide comparatif https://batteur-electrique.com/ et obtenez le modèle de batteur électrique parfait.

Essayez d’obtenir un mélangeur avec des accessoires de batteur torsadés pour vous faire gagner du temps. (Ce n’est pas essentiel, c’est juste un bon bonus)

Des watts plus élevés n’égalent PAS une qualité supérieure! Souvent, des watts plus faibles indiquent de meilleurs engrenages à l’intérieur du batteur à main. 350 watts est idéal.

Obtenez un batteur à main qui n’est pas trop lourd. 680 g est parfait.

N’allez pas pour joli, allez pour pratique. Vous utiliserez ce batteur électrique à main presque tous les jours. La forme est un bonus. De jolis batteurs à main de marques célèbres vous coûteront également beaucoup plus.

Lisez toujours les spécifications de l’appareil et décidez en fonction de cela. Basez votre décision sur les faits, pas sur le nom de la marque!

Vérifiez la direction de rotation des batteurs, elle doit être de l’intérieur vers l’extérieur.

Ne soyez pas trop idéaliste. Quelle est la meilleure valeur que vous pouvez obtenir pour votre argent? Tant que votre batteur électrique a une grande stabilité, vous devriez aller bien.

La marque est-elle importante?

KitchenAid est sans doute la marque la plus connue dans la catégorie des batteurs, Mais la popularité de KitchenAid ne signifie pas que c’est la seule option sur le marché, ni même que c’est nécessairement la meilleure. Les batteurs de KitchenAid commencent par la série Classic et remontent aux collections professionnelles et commerciales.

À l’extrémité d’entrée de gamme du marché se trouvent les options de batteurs électriques  mais qui ne sont pas aussi solidement construites. Ils sont également faits de matériaux plus légers, ce qui signifie qu’ils ne sont pas aussi durables et qu’ils pourraient “glisser” sur le comptoir, en particulier s’ils battent une pâte particulièrement rigide.  En termes de batteurs à main, la plupart des petites marques d’appareils les fabriquent, et les performances des marques plus chères ne sont pas nécessairement nettement meilleures que celles des marques plus abordables. Bien que les modèles plus chers puissent avoir des fonctionnalités supplémentaires ou une meilleure conception.

En fin de compte, le meilleur conseil est de choisir la marque de batteur électrique qui, selon vous, a la meilleure réputation ou le meilleur produit de qualité que vous pouvez vous permettre.

Dans la même thématique