Pub

Vacances naujac

vacances a naujac

Hôtellerie de la Montagne Noire à Dourgne

A quelques minutes de la Montagne Noire à Dourgne, il y a un établissement hôtelier qui porte le nom de ce massif. Il s’agit de l’Hôtellerie de la Montagne Noire. Il se trouve aussi à quelques pas des deux monastères d’En Calcat. C’est un lieu parfait pour les personnes qui sont à la recherche d’un lieu calme pour se reposer et se dépayser complètement. Il accueille les amoureux, les familles, les petits groupes d’amis. C’est aussi une solution d’hébergement qui répond aux besoins des personnes qui y viennent pour un séjour d’affaires.

Les abris dans l’hôtel

Il y a 5 catégories de chambres dans cet établissement. La première est la chambre Triple. Elle est parfaite pour deux adultes et un enfant. La seconde est la Chambre Double Basique. La troisième est la Chambre Double. La quatrième est la Chambre Lits Jumeaux. Et la cinquième est la Chambre Quadruple. Cette dernière peut recevoir deux adultes et deux enfants. Quelle que soit la catégorie, la chambre est toujours pourvue d’un poste téléviseur par satellite avec Canal +, d’une salle de bain privative, d’un téléphone et d’une connexion internet via wifi. Tous les résidents ont accès à la terrasse et au restaurant.

Les avantages de cet hôtel

Propre, cet hébergement représente un vrai lieu de vie pour ceux et celles qui ont envie de passer des courts ou des longs séjours dans ce territoire. Il est aussi un point de départ parfait pour les aventuriers qui veulent explorer toutes les merveilles de la zone. A partir de cet endroit, on peut aussi aller faire différentes sortes d’activités de plein air comme la pêche, la randonnée, l’équitation ou le cyclisme. Différents spots sont disponibles dans un périmètre de quelques kilomètres seulement.
Le personnel de l’accueil de cet établissement peut fournir toutes les informations concernant la zone.

Vous allez aussi aimer :