Toutes les locations de vacances en Occitanie

Il n’y a pas que des hôtels et des campings dans le Tarn et l’Occitanie. On peut aussi y trouver d’autres solutions d’hébergement fait pour les vacanciers et les touristes. Tout le monde peut donc choisir en fonction de ses besoins, ses possibilités et ses envies.

Si on n’a pas envie de se loger dans un camping parce qu’il y a beaucoup de monde, ou dans une chambre d’hôtel pour diverses raisons, on peut prendre une maison individuelle, une maison d’hôte, une chambre d’hôte, un appartement de vacances, une villa, un gite ou un chalet. Il est aussi possible d’habiter chez l’habitant quand on voyage dans cette région. Cette dernière option permet de s’intégrer dans l’univers des résidents.

Toutes ces autres locations permettent toujours de profiter pleinement des merveilles de ce territoire. Certaines se trouvent même au cœur des sites touristiques ou à proximité des spots pour les activités de plein air diverses. On n’a qu’à bien s’informer au préalable avant de choisir l’alternative à prendre.

Qui prend les chèques vacances dans le Tarn ?

Les chèques vacances comme n’importe quel chèque permettent de payer des services ou des prestations diverses. Ce qui les différencie des chèques bancaires habituels c’est le domaine dans lequel on peut les utiliser.

Les amandiers à Fiac

Bienvenue dans la petite Toscane Française, là où on peut se plonger au cœur de la nature et on peut admirer les paysages vallonnés.

Le pavillon de chasse à Cahuzac

Bienvenue dans le local rénové d’un ancien pavillon de chasse des châtelains au pied de la Montagne Noire. C’est un gite situé dans un cadre exceptionnel dont le site comprend aussi un château datant du XIXe siècle.

Le mas brunet à Cadix

L’établissement gite Le Mas Brunet se trouve dans le paisible village de Cadix. Il dispose au total de 3 différents logements. Il peut donc recevoir trois groupes de vacanciers différents.

La Vicasse à Montirat

Bienvenue à Montirat ou plus précisément dans la Vallée du Viaur, là où règne le monde sauvage dans une atmosphère silence, calme et propice au répit.

La Mouline à Montrans

Bienvenue dans le petit paradis caché du Quercy Blanc. On peut y trouver un gite nommé La Mouline. C’est un lieu parfait pour passer des séjours romantiques en amoureux,

La maison du meunier à Montredon Labessonnié

La Maison du Meunier est un gite classé trois épis à Montredon Labessonnié dans le Tarn. Le gite est fait pour les familles ou les groupes d’amis qui ont besoin d’un lieu pour séjourner le temps d’un week-end ou d’une semaine.

La Drèche à Lescure d’Albigeois

La Drèche est le nom donné à un gite situé à Lescure d’Albigeois. Il se trouve sur la plaine albigeoise à proximité des sommets des Monts de Lacaune.

La bergerie à Nages

La Bergerie à Nages est un gite aménagé pour recevoir les touristes et les vacanciers qui viennent visiter le territoire tarnais. Le logement comme son nom l’indique est une ancienne bergerie transformée en un lieu charmant.

Gite du Castelnau à Albi

A côté de la Cathédrale d’Albi et du Musée Toulouse Lautrec, il y a un locatif nommé Gite du Castelnau. Il est destiné pour les vacanciers et les touristes qui ont besoin d’un lieu sûr,

Gite de Champ grand à Mazamet

Avant d’arriver à Mazamet, il y un petit coin tranquille où se trouve une résidence vacancière nommée Le Gite de Champ Grand.